Veranda retractable

Posté par

Étiquettes : , ,

La veranda retractable Véra

Pour votre projet de vérandas rétractables sur terrasses ou simples agrandissements de maison. Nous vous présentons de multiples possibilités de réalisons dans l’aménagement de vos espaces extérieurs avec les vérandas repliables ‘Véra’ d’AbriOne.

Veranda-retractable-avec-AbriOne

La Veranda retractable AbriOne

La veranda retractable a été spécialement étudiée pour s’adapter parfaitement sur tout type de terrasse quel que soit le revêtement au sol (bois, carrelage, béton) et contre un mur tout en gardant les options de mobilité de l’abri d’un coté ou de l’autre de celle-ci. Grâce à notre système de guidage mural assisté, vous ouvrirez tout à droite de la terrasse ou si vous préférez au contraire, tout à gauche. Le Véra est fabriqué avec ou sans rail au sol suivant votre besoin, de plus suivant sa profondeur en surface couverte. Plusieurs matières de remplissages sont proposées. Effectivement vous pouvez choisir des cotées en polycarbonate plein incassable, tout comme des cotés en verre feuilleté in rayable. Ceci en fonction de l’utilisation que vous ferez de votre veranda mobile.

Une veranda spa repliable

Notre véranda mobile ‘Véra Spa’ a été également conçue pour s’adapter parfaitement à tous types de spa ou spa de nage (même hors sol). Votre terrasse reste libre grâce aux options de mobilité de l’abri. Le modèle Véra Spa se compose d’une façade « coupe vent » équipée d’une porte coulissante avec serrure. Elle vous protège même une fois l’abri replié. La façade relevable à moitié permet de plus à l’élément mobile de passer sur le spa, des obstacles, des transats, tables, chaises, plantes ou appareils de sport. Vous pouvez ainsi choisir d’ouvrir votre veranda retractable simplement par le milieu de l’abri. Par conséquent, garder deux écrans de protection contre le vent, à droite et à gauche.

Une Véranda sans permis de construire

Pour le particulier ou pour les professionnels, qu’elles soient en verre feuilleté par exemple, ou en polycarbonate incassable compact. Nos différents modèles de verandas escamotables sont de même toutes démontables. Elles bénéficies donc, d’une installation sans permis de construire pour une surface inferieure à 40m2. La véranda rétractable ‘Véra’ va agrandir la maison, un restaurant, de même que votre espace de vie ou de travail.

Technique de la véranda retractable

Le toit du Véra est plat mais incliné par 8% de pente. C’est pourquoi il garantit ainsi l’évacuation totale de l’eau vers l’extérieur de la structure rétractable. De plus, aucune infiltration d’eau vers le guidage et contre le mur de la maison, d’où nos profils équipés du ‘Stop Pluie’ évitant à toutes goutes d’eau de s’infiltrer entre les éléments coulissants. De surcroît le système idéal lorsqu’on désire ainsi, diner ou vivre à l’intérieur.